C’est la fin des vacances

Paris  •
Fin du voyage ! c’était super ! Grâce à ce blog nous pouvons conserver une trace de nos voyages et vous les faire partager plus facilement … il manque juste les vidéos 😂😂 On va avoir besoin de quelques jours pour se remettre du décalage horaire et linguistique ! rentrée mardi 🥹 A votre tour maint...

La boucle est presque bouclée !

South Brunswick  •
Après une dernière nuit continentale, la journée va consister à rendre la voiture de location à New-York, et ensuite à prendre le vol ce soir pour Paris dont voici les infos: Delta Air Lines | JFK to CDG Flight# DL0262 -------------- Departing JFK on Thursday 1 Sep 2022 at 6:40 PM Arriving CDG on Fr...

Ces derniers jours

Middletown  •
Dimanche nous avons profité une dernière fois de la côte du Maine sur la plage d’Orchard Beach, il y avait un peu de monde, du vent, des algues, mais ça n’a pas empêché Clément d’aller se baigner et de profiter de l’Atlantique ! (Je n’ai pas osé à cause des requins). Après une glace vite avalée (p...

Samedi 20 août

Portland  •
Bonjour à tous ! merci pour vos nombreux et gentils commentaires des 4 coins de l’Europe 😉 Depuis notre arrivée dans le Maine (vendredi), nous sommes débordés par les activités ! La journée qui s’achève (samedi 20) a été une des meilleures depuis le début de notre voyage ☺️ Dès que nous aurons un p...

La capitale de la nouvelle Angleterre

Boston  •
Après avoir remonté la côte Atlantique en passant par le Cape Cod, nous voici à Boston, capitale de la nouvelle-Angleterre. La première colonie a s’être installée en Amérique venait de Plymouth (Angleterre) et à d’abord accosté sur le Cape Cod mais le terrain ne convenait pas pour l’agriculture, ils...

Samedi 13 août

Agawam  •
Notre semaine à New York s’achève déjà… après le concert génial 😄🔥😄 et un couché tardif nous quittons l’hôtel pour récupérer notre voiture de location qui nous accompagnera partout. 🧳 En route vers notre premier arrêt à Springfield (Agawam) dans un Airbnb qui tranche complètement avec ce que nou...

Vendredi 12 août

New York  •
Ce soir c’est le grand soir… nous nous préparons pour le concert d’Alicia Keys à 20h au Radio City Music Hall 🎉 nous avons du mal à charger les photos sur le blog (je pense que c’est à cause de leur poids) donc on a été moins assidus qu’au début pour vous tenir au courant de nos journées ! Mercredi...

Lundi et mardi (le 8 et 9/08)

Hello comme vous avez pu le voir sur les photos, nous avons embarqué pour Liberty Island en ferry, où se trouve la Statue de la Liberté. À côté il y a un petit musée sur son histoire, qui détaille les étapes de sa construction, qui a eu lieu à Paris dans le 17e juste à côté de chez nous. Même si dep...

Nos premiers jours à New York

New York  •
Nous sommes arrivés hier soir après avoir perdu un petit peu de temps à la douane (file d’attente très longue). ensuite on a pris le metro pour se rendre directement dans notre quartier de base, Hell’s Kitchen… Et quelle chaleur en sortant de la bouche de métro ! L’air est lourd, un peu plus de 31°...

Départ

Paris  •
Les préparatifs ont lieu. Pour 1 mois, il faut une bonne organisation Voici le lien pour suivre notre vol Bonne soirée ! Pour nous, la dernière en Europe...