Notre semaine à New York s’achève déjà… après le concert génial 😄🔥😄 et un couché tardif nous quittons l’hôtel pour récupérer notre voiture de location qui nous accompagnera partout. 🧳

En route vers notre premier arrêt à Springfield (Agawam) dans un Airbnb qui tranche complètement avec ce que nous avons vécu à New York ! Il s’agit d’une maisonnette dans le Massachusetts, typiquement américaine. Nous entrons avec les codes qu’on nous a fourni et nous comprenons que nous sommes directement chez les hôtes, dans leur salon, le chat 🐈 nous fait la fête ! Il y a une cuisine avec pleins de nourriture partout (pour le petit-déjeuner). Notre chambre est sur la droite, il y en a 2 de plus et une salle de bain.

nous partons en courses pour une bonne salade au dîner et en rentrant nous rencontrons Carlos qui nous accueille. Nous prenons un jus de fruit et du guacamole pour notre apéro dans le jardin aménagé (pas d’alcool en vente dans le magasin). C’est très calme ! Très différent de New-York !

nous allons pouvoir nous reposer pour être en forme demain au parc d’attraction 🎢